Création publicitaire pour la boutique Écrin de Dzama à Antananarivo : carte de visite, insertion presse pour FIM et Prime
"L'Écrin de Dzama" est la nouvelle boutique haut de gamme de vente de produits des rhums Dzama. À Antananarivo, elle devient un écrin pour la gamme Prestige et une vitrine d'excellence des rhums de la compagnie Vidzar. Deux boutiques dans la capitale : celle dans la galerie commerciale de l'Hôtel Carlton à Anosy, entièrement repensée et une seconde à Ambodivona, Tana Water Front.
Carte de visite publicitaire.
De forma 85x55, impression recto-verso, elle reprend le logo Écrin de Dzama et les coordonnées des deux boutiques. La version imprimée comporte de l'or à chaud sur les parties "jaunes" du logo.
Elle est principalement appelée à être distribuée dans les salon ou foire, aux visiteurs du magasin ou passants.
Pleine page presse pour insertion dans le magazine Prime.
Qui dit boutique neuve avec un effort et investissement conséquent en décoration, dit brief qui souhaite montrer des photos de la boutique avec produits : "quatre à cinq photos de boutique".
Quel réseau social s''impose avec pour base le partage de photo : Instagram, le réseau des stars.
L'idée s'est imposée de reproduire l'interface d'une publication sur Instagram permettant de correspondre aux tendances du moment. Le logo Instagram en haut de l'interface est remplacé par "InstantDzama" dans la typo du média social. Un chiffre élevé de J'aime. "Vos boutiques d'excellence" pour explication. Les mots clés en hashtag.
Sur la gauche une suite de quatre autres photos. Une accroche "Inoubliable :) " pour marquer l'instant souvenir du client satisfait de sa visite : mise en valeur de l'expérience client.
Parue dans le magazine de bord d'Air Madagascar "Prime" en juin 2018.
Pleine page presse pour insertion dans le magazine de la FIM.
La Foire internationale de Madagascar est un des évènements majeures de la capitale chaque année. La Cie Vidzar et les rhums Dzama sont des partenaires réguliers. En cette année 2018, ils ont décidés de mettre en valeur l'ouverture des boutiques Écrin de Dzama pour stand de représentation dans ce salon.
La FIM publie son magazine d'information : Info Event.
Cette page a été construite sur la base de la campagne 2018 de communication des rhums Dzama. Utilisation d'une photo de danseur de Hira Gasy (spectacle traditionnel), coordonnées des boutiques et incitation à visiter le stand.
Commentaires